FAQ

Une foire aux questions rapide ?

 

 

Oui, nous proposons un menu à trois plats, où vous pouvez choisir des différentes entrées et plats principaux. Le prix est de € 35 par personne et par nuit.

Oui, nous avons un certain nombre de chambres qui sont entièrement adaptées. Contactez la réception.

Le check-in est possible à partir de 16h. Le check-out est jusqu'à 11h.

Le Bar Caprice est ouvert tous les jours à partir de 12h et propose une gamme de boissons ainsi qu'un menu limité de snacks.

Si vous souhaitez un petit-déjeuner en chambre, c'est tout à fait possible. Veuillez contacter la réception.

Nous disposons d'une bagagerie fermée à clé au premier étage. Vous pouvez en faire un usage illimité le jour de votre arrivée et de votre départ.

Absolument, notre hôtel se trouve à 60 mètres de l'arrêt de buts et de tram 'Nieuwpoort-Bad'.

Toutes les chambres et les espaces publics disposent d'un accès internet sans fil.

Nous disposons d'un espace bien-être privé où vous pourrez vous détendre pleinement. L'espace bien-être est équipé d'un sauna infrarouge avec chromothérapie, d'un bain bouillonnant, d'une douche à effet pluie, d'un ciel étoilé, d'un lounge, de pantoufles, de serviettes, de peignoirs et de produits de soins de Phytomer. Vous pouvez réserver le bien-être pour deux heures selon trois formules différentes. Plus d'informations ici.

Vous pouvez également passer la nuit dans la luxueuse Wellness Suite, qui dispose de son propre sauna et hammam.

Vous le pouvez certainement ! Vous pouvez acheter un chèque-cadeau physique au comptoir ou dans la boutique en ligne. A propos, ces bons physiques sont également valables pour le Sauna Nieuwpoort privé, la Brasserie Carrousel et le Bar Caprice.

Vous pouvez également acheter un chèque-cadeau numérique dans la boutique en ligne. Ces bons sont uniquement valables pour une nuitée à l'Hôtel Cosmopolite.

Visitez notre boutique en ligne ici.

 

Oui, nous avons des chambres avec douche disponibles, veuillez contacter la réception pour cela.

Vous pouvez payer votre nuitée à l'Hôtel Cosmopolite au moment de l'enregistrement. Si vous avez reçu un e-mail d'enregistrement en ligne, vous devez sauter la dernière étape (paiement en ligne).

Votre repas et vos boissons à la Brasserie Carrousel ou au Bar Caprice peuvent être payés lorsque vous demandez l'addition.

Bien sûr, il est possible de venir profiter du riche buffet du petit-déjeuner. Il est recommandé de réserver, ce qui peut être fait en contactant notre réception. Le prix est de € 25 par personne et le petit-déjeuner est servi de 8h à 10h. En raison de l'occupation maximale de l'hôtel, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les petits-déjeuners provenant de l'extérieur.

Réserver n'est pas obligatoire, mais recommandé, et peuvent être faites en appelant le + 32 58 23 33 66 ou à la réception.

Nous proposons différents massages.
Vous trouverez plus d'informations en cliquant sur le lien ci-dessous.
www.hotelcosmopolite.be/fr/wellness
 

Les animaux domestiques sont autorisés dans l'hôtel, sauf dans les suites et dans la salle de petit-déjeuner. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans le bar, oú les animaux sont admis.
Sous réserve d'un supplément de € 16 par nuit.

Oui, le petit-déjeuner est toujours inclus dans le prix de la chambre. Nous ne louons pas de chambres sans petit-déjeuner.

C'est le parfum maison de l'hôtel Cosmopolite. Vous pouvez acheter des bougies parfumées avec ce parfum à la réception ou dans la boutique en ligne.

Nous sommes localisé à 80 mètres de la mer. En un instant, vous vous retrouverez avec les pieds dans le sable.

Oui, des berceaux sont disponibles moyennant un supplément. Vous pouvez en faire la demande lors de la réservation de votre chambre.

Oui, nous disposons de places de stationnement dans le parking souterrain "Promenade", à 150m de l'hôtel. Le parking doit être réservé à l'avance. Le parking dispose également de station de recharge pour les voitures électriques. 

Non, si vous souhaitez réserver et vous ne disposez pas d'une carte de crédit, vous pouvez toujours contacter notre réception par téléphone ou par e-mail. 

Le paiement peut être effectué au moment de check-in sur place ou en ligne. Vous pouvez le faire en espèces ou par Bancontact, Maestro, Visa, V-Pay, Mastercard, American Express et chèques de consommation. Dans notre "Brasserie Carrousel", nous acceptons également les chèques-repas.

Si vous réservez au prix standard, vous pouvez annuler ou reporter votre réservation sans frais jusqu'à 24 heures avant l'arrivée. 

Une réservation non remboursable est plus avantageuse mais est payable immédiatement. Cette réservation ne peut pas être déplacée ou annulée sans frais.