Conditions générales de l'Hôtel Cosmopolite

Voir les conditions générales pour les réservations entre 30 décembre 2022 et 2 janvier 2023.

Article 1: Informations générales

Les présentes conditions générales ci-dessous s'appliquent à la « demande de réservation » comme indiqué. Le client accepte expressément les conditions générales énoncées ci-dessous.

Article 2: Réservation et confirmation

La « demande de réservation » n'implique pas une réservation définitive. La réservation n'est considérée comme définitive qu'à partir du moment où le client reçoit une « confirmation de réservation » (que ce soit par e-mail ou par courrier postal) de l'Hôtel Cosmopolite contenant les détails de réservation nécessaires.

L'Hotel Cosmopolite n'est pas responsable d'une éventuelle double réservation. Le cas échéant, Hotel Cosmopolite cherchera, en consultation avec le client, une solution « raisonnable » pour les deux parties.

Le cas échéant, le client n'a droit à aucune indemnité.

Article 3: Prix

Les prix mentionnés sont librement déterminés par la Direction, qui se réserve le droit de les modifier.

Article 4: Arrivée, départ

Le client peut s'enregistrer à l'hôtel à partir de 16h00. Le check-out doit être effectué avant 11h00.

Si le client se présente en retard, l'Hôtel Cosmopolite se réserve le droit d'annuler la réservation concernée (voir article 5).

En cas de départ tardif du client, l'Hotel Cosmopolite se réserve le droit de facturer une journée supplémentaire ou un supplément aux tarifs applicables à ce moment-là.

Article 5: Annulation de la réservation

Une réservation pour une à neuf chambres peut être annulée sans frais jusqu'à 24 heures avant l'arrivée, en tenant compte d'une arrivée à 16 heures.

Une réservation de plus de 9 chambres peut être annulée sans frais jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, en tenant compte d'une arrivée à 16 heures. Moins de 30 jours avant la date d'arrivée, les frais d'annulation s'élèvent à 50% du montant total de la facture. Moins de 7 jours avant la date d'arrivée, les frais d'annulation s'élèvent à 75% du montant total de la facture.

En cas d'annulation tardive ou si le client ne se présente pas, la totalité du prix de revient de toutes les chambres réservées par le client sera facturée au client aux tarifs en vigueur à ce moment-là. Dans le cas où le client a réservé un arrangement, le coût total de l'arrangement sera facturé au client.

Ces conditions d’annulation ne s’appliquent pas aux réservations non remboursables. Les réservations non remboursables ne peuvent pas être annulées ni remboursées.

Article 6: Paiements

Le séjour est payé au plus tard le jour de l'arrivée. La facture totale est payée au plus tard le jour du départ. Consultez nos conditions de paiement pour les factures.

Article 7: Loi applicable

Les présentes conditions générales sont soumises au droit belge. En cas de litige, seul le tribunal de Furnes est compétent.

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